U19 du CSE saison 2012/2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Résumés des matchs

3 participants

Aller en bas

Résumés des matchs Empty Résumés des matchs

Message  Le Coach Dim 26 Aoû - 12:28

CSE - JAA

Pour son premier match de la saison, les U19 du CSE était opposé à une grosse équipe de la JAA qui évolue 4 divisions au dessus de ces derniers. A noter que la veille du match, les bleu et jaunes avaient disposés d'Houplines sur le score sans appel de 7 à 1.

Une rencontre qui ne mit du temps à se décanter puissequ’à peine l'engagement pour les locaux effectué, Plateel le portier des Verts négociait mal un ballon au pied et se fit surprendre par l'attaquant adverse qui avait suivi. (0-1) Un match bien mal engagé mais les locaux ne baissaient pas pied. C'est d'ailleurs Paulus qui aux 20 mètres buta sur Bayard. La JAA faisait tourner le ballon mais ne dominait pourtant pas les débats.
En seconde période, après un bon mouvement entre Plancke et Damani, le n°9 tirait sur le portier. Peu de temps aprés profitant d'une hésitation adverse, Hennoque s'ouvrait le chemin du but mais ne fit le bon choix. C'est d'ailleurs la JAA qui enfonçait le clou. Sur un dégagement du portier, Damani perdait son duel avec son vis à vis qui déviait pour Merquart parti dans le dos de la défense et allait battre Plateel de prés. Une troisième période ou la fatigue se faisait sentir mais c'est le CSE qui nourrira quelques regrets. Maricau bien lancé dans le profondeur pensait réduire la marque mais Wattez sauvait sur sa ligne. Plancke très en vue, tirait un coup franc magistral qui allait se loger dans la lucarne mais le portier de la JAA sortit la parade.

Un score de 2 à 0. Une trés belle prestation des verts qui auraient pu prétendre à mieux mais qu'à cela ne tienne.... La préparation est encore longue et le niveau de jeu se hissera de jours en jours... En tout cas c'est ce qu'on appelle une défaite trés encourageante.

L'équipe de départ : Plattel, Catteau R, Catteau S, De Oliveira V, Provotal, De Oliveira T, Mouhmid, Oubelaid, Maricau, Plancke, Paulus (R : Caby, Deschamps, Hennoque, Damani)


Dernière édition par Le Coach le Mar 28 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Re: Résumés des matchs

Message  Dylan Lun 27 Aoû - 16:04

Pas d'accord, c'est moi qui fais le bon mouvement avec Yacine Razz Very Happy Very Happy lol!
Dylan
Dylan

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty CSE - Nieppe

Message  Le Coach Dim 9 Sep - 8:43

Pour son second match amical de la saison, le CSE recevait son voisin Nieppe. Une rencontre qui s'annonçait déséquilibrée en faveur du CSE aux vues des derniers résultats entre les 2 équipes.
Et pourtant dans l'entame, le CSE subissait la loi des visiteurs qui s'inspiraient de nos voisins britanniques en appliquant un "kick end rush". En matière de football, on ne peut pas dire que cela soit beau mais çà avait le mérite de gêner la défense locale et effaçait le milieu de terrain des verts. Parada nouvelle recrue des verts jouait les intérimaire dans les buts. Et il faisait plutôt bonne figure devant les offensives nieppoises.
Et pourtant sur quelques étincelles locales, le CSE aurait pu ouvrir la marque par 3 fois dans ce premier tiers temps. Paulus et Plancke par deux fois échouaient sur le portier Hoine, auteur d'une très belle partie.

Un premier tiers temps du CSE où le coach ne pouvait être satisfait. Un manque de consistance dans le jeu, manque d'engagement et beaucoup trop de déchets dans le jeu. Ce qui est inhabituel...

Sur le second tiers temps, le CSE faisait tourner avec ses 16 joueurs présents. Sur une action sur la droite partie de leur camps, les locaux par l'intermédiaire de Caby, De Oliveira T et Plancke, trouvaient Hennoque dans la profondeur qui d'une frappe tendu trouvait les filets. (1-0) Bis répétita pour l'attaquant erquinghemmois qui doublait le score peu de temps après. Cependant les occasions se multipliaient mais la lucidité faisait défaut aux locaux.

Les nieppois auteurs jusque là, d'un match très courageux, baissaient pavillon physiquement.... Les erquinghemois + fort techniquement et + frais amplifiaient le score de la rencontre.
Simon Catteau et Rémi Catteau par trois fois venaient enfonçaient le clou après des buts précédés d'actions collectives très intéressantes.

Un score sans appel de 6 à 0. Pas vraiment de surprise mais malgré l'amplitude du score, le CSE n'a pas satisfait son entraineur et prouve bien par là qu'il y a encore du travail à fournir pour pouvoir passer un palier. Surtout sur le plan athlétique et tactique.

Mention + à la défense qui s'est illustrée devant la puissance offensive des visiteurs.

L'équipe : PARADA - CATTEAU S - CATTEAU R - DE OLIVEIRA V - ROSALIE - CAUS - MOUMHID - OUBELAID - DESCHAMPS - PAULUS - PLANCKE. (R : MARICAU - DE OLIVEIRA T - CABY - HENNOQUE)
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Hazebrouck - CSE

Message  Le Coach Dim 16 Sep - 8:35

Le CSE se rendait à Hazebrouck qui évolue une division au dessus de ces derniers. L'entame de match fut à l'aventage des verts qui monopolisaient le ballon mais peu à peu les locaux reprenaient la maitrise du ballon et mettaient en difficulté les visiteurs. Cependant ils n'inquiétaient pas Thellier. C'est d'ailleurs le CSE qui se procurait les meilleures occasions par Paulus sur corner et Catteau R d'une reprise aux 20 métres.

Dans le cours du jeu suite à un corner local, Paulus lancait un contre éclair à l'aide de Plancke qui retrouvait Päulus pour battre le portier d'Hazebrouck. (0-1). Le match commençait à voir de vilains gestes et voir les locaux mettre le pied à mauvais essien. C'est d'ailleurs l'arbitre qui ponctua ce manque de fair play en accordant un penalty alors que la faute était inexistante.... Mais comme quoi il y a une justice, Thellier repoussait le tir et ce, avant la mi temps.

Le CSE reprenait le monopole du ballon en ce début de seconde mi temps mais c'est Hazebrouck qui profitait de l'apathie des verts pour réduire la marque de prés. (1 - 1) Hazebrouck mettait des coups de butoir mais à l'image de son portier Thellier auteur d'une belle partie, stoppait les velléités adverses par 2 fois sur 2 parades. Le CSE répondait timidement et se fit à nouveau surprendre sur un penalty + que litigieux. Mais cette fois l'attaquant ne manquait pas... (2-1)

Les débats se durcissait et en cette fin de partie c'est le CSE trouvant un second souffle qui inquiétait le portier des noirs par Catteau S qui d'une reprise instantanée pensait égaliser. Le cuir fleurta avec le montant. Qu'à cela ne tienne ! Paulus aprés un rush rudement mené trouvait Oubelaid aux 20 métres qui décocha une frappe vicieuse qui venait mourir dans le petit filet du portier (2-2)

Score final 2-2. Pas mal en soit aux vues de l'adversaire qui évolue une division au dessus et surement aidée par des joueurs de ligue. Mais le CSE a montré des lacunes techniques qu'il faudra corriger... Cependant l'état d'esprit a été irréprochable aux garçons qui y ont cru jusqu'au bout.

Place à la coupe de France la semaine prochaine à Annoeullin.

L'EQUIPE : THELLIER, CABY, PROVOTAL, MOUHMID, OUBELAID, CAUS, CATTEAU R, CATTEAU S, PAULUS, PLANCKE, DE OLIVEIRA V (R : MARICAU, DESCHAMPS, ROSALIE)
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty ANNOEULLIN - CSE : 1 - 1 (4-3 TAB)

Message  Le Coach Sam 22 Sep - 19:20

Pour le 1er tour de la coupe Gambardella, le CSE se déplaçait à Annoeullin qui évolue une division au dessus. Un match où les 2 équipes ont eu leur période.... Pendant que le CSE ouvrait le score logiquement par Oubelaid sur penalty provoqué par Plancke, Annoeullin égalisait dans les arrêts de jeu pour arracher la séance des tirs aux buts. A ce jeu là les locaux se montrèrent + adroit et gagnaient leur billet pour le 3éme tour.....

L'equipe : PLATEL-CABY-ROSALIE-MOUHMID-OUBELAID-CAUS-CATTEAU S-CATTEAU R-HENNOQUE-PLANCKE-DE OLIVEIRA V (CAP) R : MARICAU-DAMANI-PAULUS

PLATEL: Tres grosse partie du portier qui a sauvé à plusieurs reprise son équipe et s'est montré autoritaire dans ses sorties. Mention ++
CABY : Trés gros match du défenseur néanmoins s'est éteint à l'image de son équipe en seconde mi temps.
ROSALIE : A batailler dur dans les duels et s'est sacrifié dans les tâches ingrates.
MOUHMID : Après un début difficile, il a hissé son niveau de jeu au fur et à mesure de la rencontre.
OUBELAID : Buteur, il a montré sa technique mais attention à ne pas trop en faire quand il ne faut pas. Mention +
PTIT FLO : Auteur d'une tres bonne partie sur le côté gauche, il s'est créer des occasions mais en vain... Beaucoup de justesse dans le jeu. Un plaisir à regarder....
CATTEAU S : A fait le travail défensivement et s'est montré à son aise offensivement. Pas assez en seconde mi temps...
CATTEAU R : A donné du fil à retordre aux adversaires mais parfois trop esseulé malheureusement.
HENNOQUE : Manque de lucidité sur une action qui aurait pu faire basculer le matche... Mais on doit retenir surtout son envie et sa combativité...
PLANCKE : Provoque un penalty et a essayer de semer la zizanie. Si il n'a pas eu d'occasions, il s'est mué en un vrai poison et mis en lumière ses coéquipiers.
DE OLIVEIRA V : Le "caps" a été tout simplement énorme. Partout dans les duels, donnant de la voix et rassurant l'arrière garde, il a été indéniablement homme du match du coté des verts.Mention +++

MARICAU : N'a pas su donner de l'allant mais entrer dans un tel match n'était pas évident....
DAMANI : N'a pas été dans son match mais comme son compère remplaçant, ce match n'était pas un cadeau pour les remplaçants.
PAULUS : Diminué par une béquille cette semaine, il n'a pas eu son rendement habituel... Dommage un seb en pleine forme aurait été précieux !

Je tiens à féliciter mon équipe qui a montrer un beau football mais a sombrer en seconde période surement par manque de maturité. Ce matche doit nous servir comme tremplin.... Merci à tous pour l'état d'esprit avant, pendant et après la rencontre. Les efforts vont payer....


Dernière édition par Le Coach le Lun 24 Sep - 9:39, édité 2 fois
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Re: Résumés des matchs

Message  Ptiflo Sam 22 Sep - 21:08

Tu m'aurait pas oublier ?
Ptiflo
Ptiflo

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Re: Résumés des matchs

Message  Le Coach Dim 23 Sep - 16:25

Je venais de m'en rendre compte ! J'ai fais ca hier soir et un peu à la va vite ! Voilà c'est rectifié ! ;-)
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty MERVILLE - CSE : 2 - 13

Message  Le Coach Dim 30 Sep - 17:56

Pour son premier match de la saison, le CSE se déplaçait à Merville qui lui réussit plutôt bien ces dernières saisons. Et les verts confirmaient la tendance puisqu'ils ont passé 13 buts aux locaux qui n'auront exister que 2 fois sur les 2 buts encaissés des visiteurs. Ce qui fait tâche au tableau... Mais qu'à cela ne tienne, il y a eu la manière même si la facilité est apparue durant cette rencontre.

PARADA : A dépanné dans les buts. Ne peut rien faire sure les 2 buts des locaux.
CABY : Auteur d'un but, il a bien prit son côté droit mais attention à ne pas se laisser distraire comme en première période où il a déserté son côté....
CATTEAU S : Lui aussi auteur d'une belle partie, il a apporter offensivement et fait son matche. S'impose de matches en matches.
DAMANI : Un bon matche avec des passes lumineuses mais attention aux déchets dû à la facilité.
OUBELAID : Très bon matche dans l'entre jeu mais doit lâcher beaucoup plus vite le ballon surtout avec le score ample.
CAUS : Percutant et à la finition. Comme à son habitude, il a joué juste. Marque 2 buts, et provoque un penalty. Mention ++
DE OLIVEIRA T : Il a fait du bien sur son côté droit. Percutant et a varier son jeu. Mention +
CATTEAU R : N'a pas joué à son poste mais a fait le métier.
PLANCKE : Du mouvement, du jeu, de l’opportunisme et 6 buts. Rien à redire ! Mention +++
PAULUS : Idem que Hicham mais plus appliqué que ce dernier. Il a été malheureux mais a quand même marqué SP. Très bon matche de sa part.
DE OLIVEIRA V : A été le patron de la défense et a été décisif sur plusieurs alertes. Très bon matche du "caps" .
MOUHMID : Excellente rentrée de sa part. A canaliser et a apporter beaucoup de maturité dans le milieu. Un Sami comme on veut voir tous les samedi.
MARICAU : A percuté sur son côté gauche avec sa vitesse mais attention à faire les bon choix et persévérer dans la justesse technique.
DESCHAMPS : Une bonne entrée et toujours du mieux de matches en matches. Encourageant pour la suite.
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty CSE - Haubourdin : 0-3

Message  Le Coach Sam 6 Oct - 17:01

Un matche de coupe qui s'annonçait équilibré entre 2 équipes du même niveau. Et pourtant le résultat de la rencontre permettait de se rendre compte que le CSE avait encaissé 3 buts. Pas parce que les visiteurs étaient + fort, bien loin de là, les locaux n'auront pas mis tout ce qu'il fallait individuellement et collectivement pour espérer quelque chose dans cette rencontre. Ce matche fait mal mais du bien à la fois. En effet cela va surement remettre du plomb dans la tête et dégonfler d'autres de certains joueurs. Place à Estaires désormais où une réaction est vivement attendue...

THELIER : Pas à son aise dans le jeu au pied et handicapé par une blessure au dos, il n'a pas eu le rendement escompté.
CABY : Bon matche sur son côté droit mais des maladresses qui ont couté.
ROSALIE : Pas toujours les bon choix et manque de lucidité. Peut mais doit surtout mieux faire. Attention au prochain carton synonyme de suspension.
MOUHMID : Très bon matche dans l'entre jeu mais doit passer la seconde au niveau de l’exécution.
OUBELAID : Du très bon et du très mauvais. Doit à tout prix et rapidement trouver la bonne carburation pour gagner en constance.
DAHMANI : Une bonne entame et sorti sur blessure. Est rerentré dans une rencontre qui avait déjà le goût de souffre pour les locaux...
MARICAU : De bon et du moins bon... Doit lâcher son ballon + rapidement...
SIMON D : Joue à contre temps et ne fais pas toujours les bon choix.... Doit continuer à travailler, ca va venir....
PARADA : Premier matche dans le champs. N'a pas touché beaucoup de ballon mais a essayer de jouer juste... Il y aura des jours meilleurs...
PAULUS : Attention à ne pas trop dézoner et lâcher les ballons dans le bon tempo...
DE OLIVEIRA V : Moins à son aise que d'habitude. Manque de vigilance par moments mais a eu le mérite d'avoir eu le courage que d'autres n'avaient pas.
CATTEAU S : Entré à gauche, il fait un bon matche mais attention sur les prises de balles et dommage pour ce manque de lucidité sur une balle de 1 à 1.
CATTEAU R : Est entré dans l'entre jeu où il a apporté de l'impact.
PLANCKE : Trop peu de ballons touché. S"est démené au front de l'attaque mais n'a pas assez eu de ballons de ses partenaires... Dommage....

PS : Pas de mention en cas de défaite....
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty CSE - Estaires : 2 -2

Message  Le Coach Sam 13 Oct - 17:46

Une journée noire pour le CSE... En + d'avoir rendu sa plus mauvaise copie depuis le début de saison, le CSE laisse filer 2 points en n'obtenant que le matche nul face à une équipe d'Estaires venue pour ne pas perdre. Sur une surface synthétique qui aurait du être le 12éme homme pour les locaux, il n'en était rien car la maitrise technique affichée à chaque matches n'était pas au rendez vous. Et pour négliger aucun détails, le CSE perdait Catteau R victime d'un claquage et suivait une hécatombe avec les pertes successives de Dahmani qui a reçu une béquille, Plancke contraint d'arrêter pour une douleur au même genou qui l'avait écarté des terrains pendant 6 mois et Catteau S qui a joué sur 1 jambe une grande partie du matche... Seul point positif pour le CSE est que les vainqueurs de la 1ére journée n'ont pas gagné donc le CSE sera toujours en tête du championnat au soir de cette deuxième journée. Cependant, il est temps de tirer la sonnette d'alarmes.....

PLATEL : Pas à l'aise dans les cages, il est fautif sur le second but et a failli encaisser un second but casquette....
CABY : Fautif sur le second but. Il a encore déserté son couloir sur une faute d’inattention.
ROSALIE : Volontaire et dans les contacts, il sort du lot.... Mention ++
DAHMANI : A du mal à se placer dans l'entre jeu et a eu un déchet inhabituel dans son jeu. Sorti sur blessure.
OUBELAID : N'a pas eu le rendement que d'habitude....
CATTEAU R : Est sorti peu avant la mi temps sur blessure.... Il y a plus qu'à espérer que cela n'est pas trop grave.
MARICAU : A eu du mal en première période mais s'est bien repris en seconde pour rendre une copie correcte.
CATTEAU S : A joué sur une jambe. A fait preuve de courage. Dommage qu'il n'a pas été à 100% de ses moyens.... Lui aussi blessé....
PLANCKE : A bougé, déstabilisé et récompensé par 1 but. Se blesse aussi sur une blessure grave qu'il avait eu il y a environ 1 an....
PAULUS : Lui aussi n'a pas eu son rendement habituel. Moins en vue techniquement il a été effacé et s'est mis en valeur que peu trop de fois dans ce matche....
DE OLIVEIRA : Trop rien à redire sauf en première période où il s'est fait trop facilement éliminé par son vis à vis mais à part cela, il a donné de la voix et tenu la défense à bout de bras avec son compère de l'axe défensif. Mention +++
MOUHMID : Une entrée qui a fait du bien dans l'entre jeu. Récupère beaucoup de ballons mais doit accélérer son jeu.... Mention +
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Emmerin - CSE : 0-3

Message  Le Coach Sam 27 Oct - 17:05

Une rencontre où le CSE devait se rassurer suite à leur matche nul contre Estaires et la défaite en coupe contre Haubourdin. Sur un terrain difficile et une ambiance digne des stades hostiles de la banlieue lilloise et en plus à 11 sans remplaçants, la tâche s'annonçait difficile. Mieux dans leur tête et + solidaire, le CSE gagnait son match qui aura maitrisé. Après une parade de grande classe de Platel, le CSE ouvrait le score par Caus qui rusait toute la défense avec un but plein de sang froid. Ce même Caus se distinguait avec une passe lumineuse sur Hennoque qui breaquait. Une seconde période moins attrayante mais sur un coup franc rapidement jjoué par Paulus Hennoque encore lui fusilliat le portier local. Une victoire gagnée avec le coeur et avec intelligence.... Surtout une victoire qui fait du bien....

PLATEL : Un matche plein pour lui. Même si il n'a été que très peu inquiété, il sort l'arrêt du matche à 0-0. Mention +
DESCHAMPS : A joué à un poste qui n'était pas le sien et a été au bout de lui même. Bravo à lui.
ROSALIE : Très solide derrière et maitre dans sa zone. Il a été impérial.
MOUHMID : Toujours aussi précieux dans l'entre jeu. Très discipliné tactiquement et appliqué à la relance, il a été une clef de la réussite de l'équipe.
OUBELAID : Dans le couloir droit où il n'a pas l'habitude de jouer, il a fait un bon matche mais attention quand même de làacher les ballons quand il faut.
CAUS : Toujours le geste juste. S'est éteint au cours de la seconde période mais marque un but avec plein d'intelligence. Mention ++.
MARICAU : Bousculé dans son couloir gauche au niveau défensif, il a été plus à l'aise sur le secteur offensif.
DAHMANI : Au four et au moulin, il a muselé ce milieu de terrain, bien aidé par Moumhid. Un bon retour de sa part.
HENNOQUE : Auteur de 2 buts, il aurait pu être + prolifique mais qu'à cela ne tienne, il a été généreux et a fait le boulot. Mention +++
DE OLIVEIRA : La force tranquille. Tioujours présent en dernier rempart et rarement dépassé, il s'inscrit comme le pilier de cette équipe.
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty CSE - Nieppe : 4-1

Message  Le Coach Sam 10 Nov - 17:42

Un match qui était décisif pour la tête du championnat. Le vainqueur de se match se verrait virer en tête seul au championnat.
Nieppe commençait la rencontre sur de bonnes vélléités puisqu'ils étaient les premier dangereux. Le CSE laissa le jeu à Nieppe pour malheuresement subir.
Mais Hennoque parti à la limite du hors jeu gagnait son duel face à Hoisne. (1-0) Le CSE aurait pu clouer l'issue du match mais les locaux touchaient du bois et les attaquants faisaient preuve de maladresse. C'est d'ailleurs Nieppe qui sur un contre rudement mené battait Platel d'un lob astucieux juste avant le mi temps. (1-1)
Une seconde période tout autre car le CSE dominait outrageusement les débats et Hennoque par 2 fois et Catteau R scellait le sort du match. Les locaux se faisaient encore quelques frayeurs mais la qualité fournie de la rencontre suffisait pour la victoire du CSE. Victoire méritée et ce soir les verts sont seuls aux commandes du championnat.

PLATEL : N'a pas eu grand chose à faire et ne peut rien sur le but.
CABY : Au four et au moulin ! Il a été excellent contre son ancien club ! Mention +
ROSALIE : Combatif dans les duels et trés bon sur l'homme; Il fait une match sérieux.
MOUHMID : Un peu effacé dans l'entre jeu, il a essayé de jouer juste.
OUBELAID : Beaucoup trop de déchats, d epertes de balles et de mlauvais choix... Doit se reprendre.
DAHMANI : Trop bas en premiere période, il a joué un cran + hauit pour rendre une seconde période trés propre.
CAUS : Superbe match de sa part. A fait le travail offensivement et a aidé défensivement. Mention ++
CATTEAU S : De retour dans l'équipe, il a été précieux sur ce côté gauche. Et surtout à joué 90 minutes.
HENNOQUE : 3 buts mais une prestation qui aurait pu être + complete quand même avec + d'intelligence dans les choix et le placement. Mention +++
PAULUS : un peu en dedans physiquement. A néanmoins eu des éclairs par sa technique dans le match.
DE OLIVEIRA : Le "cap's" a fait un très bon match comme à son habitude. rarement dépassé, il a été gage de sérénité en défense.
CATTEAU R : A été désicif et a apporté indémniablement de l'apport offensif sur le côté droit.
PLANCKE : NT
THELIER : NT
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Estaires - CSE : 2-2

Message  Le Coach Sam 9 Fév - 18:54

Un match qui sentait la revanche pour le CSE qui à l'aller s'était fait surprendre sur son terrain malgré une domination de tous les instants.
Sur un synthétique pas habitué et en manque de ryhtme, le CSE malgré la maitrise du ballon se faisait surprendre sur un mauvais placement de la défense.
Le CSE réagissait bien aidé par un joueur local qui offrait un ballon de but à Paulus qui ne se laissait pas prier. (1-1)

Pas dans le rythme, manque d’agressivité et trop peu discipliné tactiquement, les verts rendaient une pale copie.
Au retour des vestiaires, Parada se faisait accroché dans la surface et Oubelaid transformait....
Caus eu une balle de 3 à 1 mais en vain, c'est Estaires à 3 minutes du terme qui venait égaliser encore sur une bévue....

En manque de temps de jeu et de rythme, le CSE a souffert physiquement et n'a jamais su imposer son jeu complètement dans une rencontre qui aurait du être à sa portée.

DESCHAMPS : Un bon intérime dans les buts. Ne peut rien faire sur els 2 buts encaissés.
CABY : Pas d'apports offensifs et malmené défensivement. Un match sans...
ROSALIE : S'est battu mais manque de communication au sein d'une défense qui a été fragile durant tout le match.
MOUHMID : peut être l'un des moins mauvais. Doit jouer + rapidement cependant.(Mention +)
OUBELAID : manque de tranchant dans ses interventions et beaucoup de ballons portés. A été bien muselé par la défense adverse.
DAMANI : En dedans physiquement, il n'a pas eu le rendement escompté...
CATTEAU R : A fait le boulot sur le côté gauche de la défense mais attention à ne pas tomber dans la facilité.
CAUS : Le + régulier et combatif dans ce match. Rien à redire. (Mention +++)
PLANCKE : A cours physiquement, il faut s’entraîner d’avantage pour regagner son niveau.
PAULUS : N'a pas toujours eu les bon choix. Dommage car il y avait la place pour être devant au tableau d'affichage. (Mention ++)
DE OLIVEIRA V : Pas rassurant du tout... Très insatisfait de sa prestation. Doit absolument se reprendre et appliquer les consignes d'avant match.
MARICAU : A peu peser dans un match compliqué
PARADA : A amené le penalty mais attention à ses réactions lors des décisions arbitrales....
CHARLET : Non entré en jeu....
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Pellevoisin - CSE : 1 -3

Message  Le Coach Sam 2 Mar - 20:09

Un match amical qui opposait le leader de la promotion groupe A et le dernier d'Excellence qui n'a toujours pas connu la victoire depuis le début de saison.
C'est avec 16 joueurs que le CSE se déplaçait sur un superbe synthé. Très remaniée en laissant sur le banc Caus, De Oliveira V, Charlet, Hennoque et Hoisne portier venu du FC Nieppe.

Les locaux pressaient d'entrée avec une équipe du CSE qui était approximative et subissait l'impact des locaux. Deux mèches passaient prés des buts défendus par Deschamps en ce début de match. Ensuite les blancs prenaient l'ascendant. Paulus ne profitait pas d'un bon service de Damahni. Catteau S, Catteau R, Plancke et Maricau butaient sur un excellent portier qui repoussa toutes les tentatives visiteuses. Quand Rémi Catteau pensait ouvrir le score, le but fut refusé pour un hors jeu peu évident. C'est paradoxalement sur un temps fort des erquinghemois, que Pellevoisin ouvrit le score bien aidé d'une bévue de Provotal.

Le score était de 1 - 0 à la mi temps.

Hennoque, Caus, Charlet, Hoisne et de Oliveira V entraient en jeu. Et bis répétita, le CSE mit 10 minutes avant d'émerger...
Le salut vint des pieds de Caus qui récupéra un ballon aux 22 métres et suite à un enchainement contrôle poitrine reprise de volée envoya un missile dans la lucarne. imparable !
Dans la foulée, De Oliveira T débordait et se faisait poussé mais Hennoque reprit le relais et mit une merveille de centre sur ce diable de Caus qui envoyait d'une tête piquée le ballon au fond des filets.

Entre temps, le CSE se procurait des occasion et défensivement était + rassurant. Hoisne fût tout comme Deschamps en première période très peu inquiété.
Le troisième but vint d'un bijoux de passe de Damani qui lança Caus sur son côté gauche et battit le portier local pour la troisième fois.

Score final 1-3 amplement mérité pour les visiteurs qui ont montré une bonne qualité de jeu et une rigueur défensive supérieure à leur adversaire.

DESCHAMPS : N'a pas eu grand chose à faire. Attention aux relances au pieds !
MARICAU : Match correct. A bien défendu et a essayer de donner de l'apport dans le secteur défensif.
PROVOTAL : Peu en verve, il est coupable sur l'ouverture du score et n'a pas été gage d'assurance... Doit se reprendre.
ROSALIE : Un roc ! Toujours bon dans la placement et dans la relance. présent dans les duels. Un match référence pour lui. (Mention ++)
CATTEAU R : Très actif sur son côté droit. A été un poison permanent pour les adversaires. Excellente prestation.
DE OLIVEIRA T : Manque d'automatisme mais cela se comprend aux vues des derniers matchs non disputés avec les U19.
MOUHMID : A tout prit de la tête et a été très bon dans le placement. A relancé avec beaucoup de justesse mais attention à jouer plus vite.
CATTEAU S : Très actif dans son couloir gauche en première mi temps, il a fait le métier et a apporté offensivement en seconde moitié. (Mention +)
DAMANI : très bon dans l'entre jeu avec des passes judicieuses et intelligentes. Yassine est en confiance et ca se sent.
PAULUS : Beaucoup de déchets en début de matchs et d'approximation mais au fur et à mesure il a montré sa technique et son sens du dribble. Doit être plus tueur devant le but.
PLANCKE : Très actif sur le front de l'attaque, il n'a pas marqué mais n'a cessé d'harceler la défense adverse.
DE OLIVEIRA V : Son entrée à rassuré et a montré qu'il était un vrai patron dans la défense.
CHARLET : Physiquement pas encore prêt, il a privilégié le sens tactique et aurait même pu marqué. A été important dans l'aspect athlétique.
HENNOQUE : Attitré d'une passe D, il a fait son match et a apporté de la profondeur. match intéressant aux vues de ses dernières prestations.
CAUS : Que dire ? Exceptionnel et toujours de mieux en mieux. Il surprend à chaque match. La mention +++ n'est pas assez significative. il est l'Homme du moment. (Mention +++)
HOISNE : Peu inquiété il a anticipé les actions offensives et a un jeu au pied intéressant.
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Nieppe - CSE : 0 - 6

Message  Le Coach Dim 24 Mar - 14:12

Pour cette journée de championnat où un seul match se disputait à cause de l'état des terrains, on pouvait assister à un vrai derby entre Nieppe et Erquinghem qui avait vu les Erquinghemmois l'emporter au match aller par 4 buts à 1. Mais ce samedi la donne était différente. En effet, la pelouse n'allait pas jouer en la faveur des visiteurs mais aussi sur la qualité de la rencontre.

Nieppe débuta bien le match avec un gros engagement athlétique qui gêna les verts. Après un temps de réglages, le CSE sortait petit à petit de sa tanière pour inquiéter Chapeyron le portier local par l'intermédiaire de Plancke, Caus et Paulus.... Par défaut de vouloir trop jouer sur une pelouse qui ne le permettait pas, le CSE se faisait peur sans pour autant être trop inquiété. Seul une tête de l'attaquant nieppois non cadrée faisait office d'occasion. Pendant ce temps là, le CSE touchait du bois sur un coup franc "platinesque" de Simon Catteau. Suivaient des occasions de Plancke, Charlet et Caus mais la finition n'y étais pas du tout... Quand ce n'était pas la maladresse c'était les montants qui repoussaient l'échéance. C'est d'ailleurs un ancien joueur local, Plancke en l’occurrence, qui trouve le chemin des filets bien servi par son partenaire.

A la mi temps, un recadrage tactique a du être mis en place car avec l'état du terrain mais aussi une paire Charlet Damani expérimentale, les verts se faisaient avoir trop facilement et profitait aux adversaires sur des contres en supériorité numérique.

Une seconde mi temps dans laquelle les verts allaient clouer les derniers clous avec Hennoque idéalement servi par Caus plantait le 2. Ensuite, Paulus par deux fois, Hennoque une seconde fois et De Oliveira V qui allait inscrire son premier but de la saison servi miraculeusement par son compère de la défense Rosalie venait sceller le score du match à 0-6. A noter que les verts auront touché du bois à 6 reprises...

Une victoire qui fait du bien aux vues des conditions de jeu peu propices au style de jeu des Lyssois mais une large victoire à la clef qui met 9 points d'avance sur les deuxièmes et qui est de bonne augure pour la suite du championnat.

DESCHAMPS : Peu inquiété dans ce match. Doit cependant montrer sa présence et aller chercher les ballons + haut dans sa surface.
CATTEAU S : A été au four et au moulin dans ce match. Malheureusement n'a pas marqué et aurait mérité de trouver les filets. Mention +
ROSALIE : Si il n'a pas marqué, il a juste été énorme derrière. Un match référence pour lui et a été à l'image de la défense, sérieuse et appliquée. Mention ++
DAMANI : Peu convainquant dans un match où le terrain a eu une incidence sur son jeu. Sorti à la mi temps, il a été plus incisif en fin de match.
OUBELAID : En fait beaucoup trop... Ne sait pas faire son autocritique... Il faut prendre en compte les consignes et les remarques pour mettre à profit ses qualités au service de l'équipe même quand on touche moins de ballon.
CHARLET : A apporté de l'impact dans le milieu mais doit encore progresser tactiquement. Les failles observées cette semaine à l'entrainement se sont révélées sur ce match. N'est pas encore à 100% de ses moyens...
CAUS : A percuté énormément et a fait passer un sale samedi à son vis à vis mais la justesse dans le dernier geste qu'il apprivoise lui a manqué sur ce matche.
CABY : Un match sérieux où il n'a pas été inquiété sur côté droit. il n'a jamais hésité à prendre son couloir droit offensivement mais malheureusement trop souvent oublié par ses partenaires.
PLANCKE : Il a voulu trop en faire mais trop pour lui.... Il faut être conscient que pour être bon et marquer des buts il faut penser à faire jouer ses partenaires et ces derniers lui rendront.... Bon match néanmoins...
PAULUS : 2 buts mais beaucoup de déchets sur des passes qui devaient être décisives... La cause, le terrain ? Pas si sûre.....
DE OLIVEIRA V : Un gros match du "cap's" qui avec Rosalie a tenu la baraque et a joué les guerriers. N'a pas hésité à sermonner ses coéquipiers à bon escient. Mention +++
MOUHMID : Une entrée correcte mais doit cependant arrêter de tergiverser car sur ce genre de terrain on ne peut pas se le permettre. A régulé le problème du milieu en seconde mi temps.
HENNOQUE : Très bonne entrée où il a apporté profondeur et percussion. Crédité d'un doublé, il se remet à marquer après un moment de disette. Mérité pour lui.
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty St Jans - CSE : 2 - 1

Message  Le Coach Dim 31 Mar - 10:47

Une rencontre qui était décisive pour la suite du championnat pour les verts comme pour Saint Jans Cappel.
Sur un terrain impraticable, les verts n'ont jamais eu l'opportunité de pouvoir faire mieux qu'un nul dans cette rencontre. Ils se sont d'ailleurs même inclinés par 2 buts à 1 face à une équipe au bagage technique d'une pauvreté qui pourrait être comparée à un pays de l'Est. (Désolé pour les néo polonais....) Ou leur jeu s'est résumé à un gros impact physique et des longs ballons devant. Ils ont néanmoins profité de deux erreurs défensives pour marquer par 2 fois. Simon Catteau réduisait le score à la 75 éme minute mais il ne restait pas assez de temps pour revenir à la même longueur que son adversaire.
Première défaite de la saison. Il faudra remporter tous les matchs qui suivront pour pouvoir prétendre au titre de champion. Le calendrier semble négociable avec 3 matchs à domicile et 2 matchs à l'extérieur dont un chez le dernier.... Une remise en question collective doit être néanmoins d'actualité.

Aucunes notations par joueurs aux vues de la piètre prestation générale...
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Le Doulieu CSE : 0 - 2

Message  Le Coach Dim 14 Avr - 14:51

Un déplacement qui s'annonçait pas facile pour les lyssois qui restaient sur une défaite contre Saint Jans Cappel. Bien que privé des frères De Oliveira et Rémi Catteau, les verts étaient bien décidés à revenir avec la victoire.

Et bien vite le CSE monopolisait le ballon malgré le vent contre. Ils pensaient ouvrir la marque par Plancke mais il échouait devant le gardien adverse par maladresse. Dans la foulée Caus plaçait une tête qui prenait le chemin des filets mais un défenseur eut le geste salvateur. Les 10 premières minutes étaient sur un très bon rythme mais peu à peu les locaux cassaient le jeu et les spectateurs ont eu droit à une succession de touches dû à des ballons bazardés devant par les locaux. Si les verts maîtrisaient leur adversaires, un couac survint au quart d'heure de jeu. Deschamps déjà blessé était obligé de céder sa place sur blessure et fut remplacé par Hennoque qui s'improvisait gardien de buts. Il dû d'ailleurs s'employer à une reprise sur un tir qu'il capta sans difficulté. C'est tout ce dont les locaux pouvaient se mettre sur la dent.
Une seconde période avec un vent favorable et une fatigue des adversaires allaient voir les leaders décanter la situation avec une maîtrise technique et une stricte application des consignes. En effet, les verts assiégeait le but adverse et suite à un travail de Caus sur la gauche, Plancke traînait dans la surface et marquait à la 56éme minute de jeu. Une multitude d'occasions fûrent malheureusement vendangées comme un face à face perdu de Paulus suite à un mouvement barcelonesque. Mais le CSE enfonçait le clou avec une reprise de volée très inspirée de Plancke qui signait le doublé. La rencontre au fur et à mesure voyait le CSE monter en puissance et Le Doulieu eut bien du mal à maintenir les assauts des visiteurs. Une bonne opération pour les lyssois qui voient leur avance grandir de 9 points avec 2 matchs d'avance sur ses adversaires directs.

DESCHAMPS : Non évaluable.
ROSALIE : Très bon match dans la défense mais attention à ne pas prendre de risques inutiles. Malheureusement sorti sur blessure....
CATTEAU S : Match sérieux à gauche de la défense. il a toujours répondu présent offensivement mais doit être plus altruiste dans certaines situations comme les uns contre uns.
MOUHMID : Indéniablement l'homme du match. Replacé dans la défense centrale, il a vendu du rêve à ses coéquipiers comme à son entraîneur. Toujours bien placé, gagnant des duels aériens et avec une communication et des relances toujours parfaites, il est la grande satisfaction de cette rencontre. (Mention +++ + que méritée)
OUBELAID : Un bon match sur son flan droit. A déstabilisé et a fait le travail défensivement. Doit se mettre en tête qu'il ne doit pas trop en faire. (Mention ++)
CHARLET : En difficulté tactiquement dû un jeu adverse très direct. En seconde mi temps, il a remplit sa tache à merveille dans un poste de récupérateur relayeur. Doit dés à présent gagner en constance.
CAUS : Aurait pu marquer mais cela n'a pas été le cas. Un petit coup de moins bien physiquement mais à rendu une copie correcte.
DAHMANI : Manque de vérité dans les gestes. Doit mettre plus de convictions dans les passes et les contacts. Mieux en seconde période.
PLANCKE : Pas en réussite devant le but, il marque un but de renard et un second pleine de maîtrise. Attention à être plus altruiste et collectif dans certaines phases de jeu. (Mention +)
PAULUS : A fait son match sans être au dessus ni en dessous. Le terrain n'ayant pas facilité la tâche pour son jeu. Il a quand même été un vrai poison pour la défense adverse.
CABY : Une première période moyenne pour terminer la partie brillamment. Encore un peu de confiance et Gauthier va pouvoir être + décisif.
PROVOTAL : Une bonne entrée à la mi temps où il a maîtrisé le secteur défensif. Attention cependant à certaines passes mal ajustées.
MARICAU : De la percussion à son entrée en jeu. Retour de blessure qui aurait pu être gratifié d'un but sans une parade du gardien adverse.
HENNOQUE : A joué dans les buts et à fait le travail. N'a pas eu grand chose à faire.
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Premesque - CSE : 2 - 4

Message  Le Coach Dim 26 Mai - 10:14

Après 4 semaines de repos forcé, le CSE reprenait les hostilités en se déplaçant chez le dernier du championnat. L'équipe du CSE qui était très remodelée aux vues des blessures et indisponibilités de part et d'autres avait eu pour consigne de gérer la rencontre tranquillement. Et pourtant malgré une possession de balle largement en leur faveur, le CSE se faisait surprendre en ayant oublié le marquage... Le CSE ne changeait pas son fusil d'épaule et continuait à pousser mais jouait par moments à l'envers... Comme le fait de toujours revenir systématiquement vers l'arrière... Dans le cours du jeu, suite à une perte de balle plein axe, l'attaquant local se présentait devant De Oliveira V portier visiteur du jour, mais faisait preuve de maladresse. On était très proche du 2 à 0. Caus et Catteau Rémi entraient en jeu et apportaient un plus. Un sauvetage sur la ligne des locaux retardait l'échéance et Catteau Simon envoyait un missile sur l'arrête du but. C'est sur un long ballon de Plancke que Paulus enchaînait un contrôle magistral et une volée pour l'égalisation. Peu de temps après par l'intermédiaire toujours de Paulus, le CSE prenait l’avantage. Score à la MT (1-2)

A la reprise, le CSE accula les locaux dans leur propre surface et dominait outrageusement les débats. Malheureusement les cartouches visiteuses restaient stériles dû à la précipitation et la maladresse. Tactiquement le CSE se confrontait à des contres tranchants. Hennoque entré en jeu lançait Paulus qui gagna son duel avec son vis à vis pour battre de prés le portier local. (1-3) Se donnant une bouffée d'air, le CSE devait gérer le reste du match. Mais sur une faute inutile provoquée à proximité de la surface visiteuse, un coup franc local trouvait un joueur libre de tout marquage.... (2-3) De quoi stresser jusqu'à la fin du match.... Et Premesque sortait la tête de l'eau et jouait les coups à fond. Quand au CSE, il s'exposait toujours à des contres tonitruants du fait du manque de discipline tactique. Cependant, le salut venait toujours des pieds de Paulus qui sur un centre de Hennoque, devançait le portier pour signer un quadruplé. (2-4) Et ainsi scellait le score finale du match. C'est de loin la pire prestation des Verts cette saison....

Un match peu convaincant et surtout décevant de la part des joueurs du CSE. Si certains ont tenu leur rang, d'autres ont sombré psychologiquement et physiquement. Il reste 2 matchs capitaux auxquels une remise en question collective et personnelle devra absolument se produire. Des questions auxquelles, les joueurs devront trouver les réponses dans la semaine afin d'effacer les doutes mais aussi trouver les réponses aux problèmes avant d'affronter Saint Jans Cappel.

DE OLIVEIRA V : N'étant pas gardien, il a fait le travail en montrant de l'assurance dans le jeu au pied comme à la main.
CABY : Fautif sur les 2 buts (pas de marquages sur les 2 buts), il s'est peu trop mis en évidence en alternant le bon et le très mauvais.
ROSALIE : A fait son match mais n'a pas eu le rendement de d'habitude...
MOUHMID : Pas dans le coup en position de défenseur central, il a vite cédé sa place....
OUBELAID : Replacé dans l'axe du milieu, il a touché beaucoup de ballon mais a manqué de complémentarité avec son compère du milieu. Des déchets qui auraient pu peser lourd sur le score.
DAHMANI : Joue parfois avec trop de facilité et pas assez d'application. Il doit être plus méchant et avec plus d'engagement sur le terrain.
MARICAU : Pas dans le coup non plus, il est sorti pour ne plus ré entrer.
CATTEAU S : A été une des rare satisfaction de la rencontre. il a apporté offensivement sans négliger sa tâche principale, défendre.(Mention +)
PLANCKE : N'a pas marqué mais a fait brillé ses partenaires. Beaucoup d'engagements et de volonté qui a manqué à beaucoup de ses partenaires. Cependant un carton jaune inutile... (Mention ++)
PAULUS : Auteur d'un quadruplé, il a été le vrai poison dans la défense adverse. Bien épaulé par ses coéquipiers il est gratifié d'une mention +++. Attention à ne pas se précipiter dans le dernier geste.
DE OLIVEIRA T : De la percussion mais pas toujours les bon choix et énormément de déchets sur des fondamentaux. A joué 1h00 pour un retour de blessure, c'est pas mal.
CATTEAU R : A apaisé la défense par un jeu posé et sa présence athlétique. Choix judicieux dans les relances. A vraiment fait du bien...
CAUS : A apporté de la percussion mais a manqué de rythme dû au manques d’entraînements. Doit être à 100% la semaine prochaine.
HENNOQUE : A percuté sur un côté droit qu'il n'affectionne pas. Il serait peut être temps qu'il se mettre à jouer avec ses deux pied mais aussi faire preuve d'altruisme dans la zone de finition. C'était également un retour de blessure pour lui.
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty CSE - ST JANS : 3-2

Message  Le Coach Dim 2 Juin - 7:15

Le CSE jouait son avenir sur ce match. En effet, les cappelois étaient leader du championnat et si ces derniers gagnaient, ils remportaient le championnat.
Donc les locaux se devaient de gagner obligatoirement ce match si ils ne voulaient pas voir leur espoir de titre s'envoler.

Et on put voir une équipe locale concernée par rapport à la semaine dernière. Dominant et monopolisant le ballon à des visiteurs bien peu disciplinés tactiquement sur le terrain, les verts conservaient le ballon. Malgré cela cette domination était assez neutre puisqu'ils se montrèrent rarement dangereux devant le but du portier visiteur. Après des tentatives multiples dont un tir puissant de Plancke repoussé sur le poteau, c'est Paulus qui transformait un penalty suite à une main dans la surface. (1-0) La mi temps vint à point nommé...

Une reprise de seconde mi temps mitigée pour des verts qui juste là jouait bien au football. Pour une raison encore inconnue, les verts se mettaient à se crisper et encaissait un but gag. Sur un corner concédé inutilement, le coup de coin fut tapé mais Platel passait à travers et Mouhmid voulant dégager mettait le ballon dans ses propres filets avec l'aide de la transversale alors qu'il n'y avait aucun bleu à l'horizon. (1-1)

Cependant la réaction des verts fut bonne et ils reprirent l’avantage grâce à une volée magistrale de Caus. (2-1)
Dans la foulée les occasions locales se succédaient mais les flèches offensives butaient sur la réussite visiteuse.
C'est alors sur un mouvement qui vint de la gauche qu'Oubelaid, suite à un bijou de déséquilibre signé Caus envoyait le cuir dans le petit filet d'une volée placée. (3-1)

Pensant être à l'abri, le CSE se fit une dernière frayeur où les bleus réduisirent le score suite encore une fois à une bévue de Platel mal placé sur le coup. (3-2)

Une victoire et 4 points qui va aidé le CSE dans la quête du titre puisqu'un match nul contre Le Doulieu suffira pour remporter ce championnat. Cependant, le score de ce match ne reflète pas la physionomie puisque les Cappellois auront tirer une fois au but (coup franc à 35 mètre en 1ére MT) et auront marqué par deux fois. Un score qui aurait pu et du être plus ample aux vues de la suprématie erquinghemmoise dans le jeu.

PLATEL : Pour son retour, on peut dire qu'il n'a pas réussit son "come back", impliqué sur les 2 buts, il a compliqué la tâche de ses coéquipiers...
CABY : Match sérieux mais attention aux touches SVP !!!!
ROSALIE : Un guerrier ! Toujours placé où il faut et tenace sur l'homme, il nous a gratifié de son art de défendre mais aussi de quelques gestes techniques de qualité.
MOUHMID : Monstrueux dans l'entre jeu, Sami a été l'un des grands artisans de la conquête du milieu. Toujours bien placé et récupérant un nombre incalculable de ballon, il a respecté à la lettre les consignes. Mention +++
OUBELAID : Manque de justesse dans certains enchaînements mais a éclaboussé à certains moments par sa technique comme sur son but. Il peut néanmoins mieux faire.
CHARLET : A apporté de l'impact et de la visibilité dans les ballons portés vers l'avant. Attention à bien se replacer plus rapidement sur les contres attaques adverses.
CAUS : Un florian qui n'a pas du défendre et qui s'est donc cantonné à bien attaquer sur ce côté gauche. Auteur d'un superbe but et d'une trés belle partie, il a tenu son rang.
CATTEAU S : Bien sur son couloir gauche défensivement comme offensivement, il a du céder sa place à 15 minutes de la 1ére MT. Il est entré ensuite à droite pour cadenasser la défense.
PLANCKE : Même si il ne marque pas, il a joué utile pour l'équipe. Un manque de motivation dans son attitude qui le met en difficulté...A été malheureux devant le but.
PAULUS : Auteur d'une belle partie, il a été desfois trop collectif. Impliqué sur les 3 buts, il est l'homme de cette fin de saison. Mention ++
DE OLIVEIRA V : Le retour du cap's qui se ressent. Beaucoup d'aisance et un placement toujours juste, il a rassuré son équipe comme son entraineur. Doit confirmé contre Le doulieu. Mention +
MARICAU : Entré à la 30 éme minute pour ne plus ressortir, Germain a tenu son rang auprés de la défense. A entreprit et à surtout joué juste. Le jour et la nuit avec le match de la semaine dernière.
DAHMANI : Entré à 20 minutes de la fin il a soulagé sa défense par son placement et aurait pu même être décisif sur une belle percée en fin de match.
HENNOQUE : Une entrée qui a fait du bien. il a couvert du terrain et a surtout été un vrai poison pour la défense adverse. Pas en réussite devant le but mais un engagement qui fait plaisir à voir sur le côté.
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty CSE - LE DOULIEU : 2 - 1

Message  Le Coach Mar 18 Juin - 8:22

PLATEL : N'a pas du vraiment s'exprimer devant les attaquants adverses. S'est employé quand il le fallait.
PROVOTAL : Replacé à droite, il a fait son match et a été costaud dans les duels.
ROSALIE : A essayé d'imposer un impact mais s'est fait trop souvent piégé par la surface de jeu.
MOUHMID : Très bonne première période. Est ré entré en fin de match afin de canaliser l'entre jeu.
OUBELAID : A beaucoup provoqué mais ne lâche pas assez vite ses ballons malheureusement.
CHARLET : Buteur pour la première fois de la saison depuis son arrivée, il a trouvé le moment pour débloquer son compteur. A apporté de l'impact et de la lucidité dans l'entre jeu. Mention ++ 
CAUS : A essayé de percuté mais a été moins en vue par rapport à ses autres matchs. Un coup de fatigue surement...
CATTEAU S : Très à l'aise sur son côté gauche, il va cherché le second but qui délivre les verts. Auteur d'un tres bon match, il a été replacé en défense centrale en fin de match pour maintenir le score. Mention +
HENNOQUE : Trop excité et pas concentré, Octave n'a pas eu le rendement escompté...
PAULUS : Très bon match encore uen fois où il a déstabilisé la défense adverse. Aurait du amener un penalty sur une faute flagrante oubliée par l'arbitre. Mention +++ 
DE OLIVEIRA V : Très bon match dans le placement mais attention à ne pas paniquer sans raisons...
CABY : A fait son match. Du mieux par rapport à Saint jans Cappel
DAHAMNI : A apporté de la sérénité dans le 'entre jeu et a gratifié les spectateurs de son sens du jeu en une touche de balle.
PLANCKE : Aurait pu et aurait du marqué mais le manque de maturité de Dylan lui a encore fait défaut.
Le Coach
Le Coach
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 40
Localisation : Armentieres

https://vertetblanc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs Empty Re: Résumés des matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum